Armée

Sud-Kivu: Bob Ngoy nouveau commandant de la trente-troisième région militaire.

Une passation de pouvoir a eu lieu entre le commandant sortant, le général major Muhindo Akuli Mundos et le général de brigade Ngoy Kilubi Bob ce jeudi 20 août 2020 au camps Saïo dans la commune d’Ibanda à Bukavu.

Le commandant sortant de la trente-troisième région militaire s’est vue être féliciter pour avoir été élevé au rang d’inspecteur général adjoint des FARDC avant d’être remercier lui et l’intégralité de son staff pour les efforts afin de ramener la paix au Sud-Kivu.

Les généraux ont encouragé les militaires pour les loyaux services rendus à la nation congolaise et ont aussi lancé un appel à la discipline, la collaboration avec la police et d’éviter toute forme de tribalisme ou d’appartenance politique au sein de l’armée.

Notifions que le vice-gouverneur Marc Malago était présent à cette cérémonie de passation de pouvoir ; Il a rendu hommage au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi pour son dévouement et sa détermination à vouloir restaurer la paix et la sécurité à l’est du pays mais plus particulièrement au Sud-Kivu.

Tabitha-Tifanny Moseka.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer