A KinSociété

Salvador Foundation : « Notre vision est sociale et unique. La formation et l’entrepreneuriat des jeunes » (Jérémy Salvador)

Salvador Foundation est une association qui repose sur les 5 piliers dont l’éducation, la santé, l’entrepreneuriat, l’agroalimentaire et l’environnement afin de contribuer au développement de la République Démocratique du Congo.

Ce vendredi 28 Mai 2021, afin de répondre à un de ses 5 piliers de sa vision, Salvador Foundation a remis un don des biens à l’orphelinat « Les Innocents » dans la commune de Makala afin de soutenir ces enfants marginalisés et abandonnés.

Cette action est l’une de premières activités avant la sortie officielle de cette fondation coordonnée par Jérémy Salvador.

Une activité qui était sanctionnée par la prise des photos, quelques paroles d’encouragement ainsi que quelques jeux afin de redonner un sourire à ces enfants ainsi que de l’espoir à un avenir meilleur malgré l’absence de leurs parents biologiques.

Pour rappel, la sortie officielle de Salvador Foundation est prévue dans les jours prochains pour l’accomplissement de leurs projets reposés sur les 5 piliers.

Edouard Gloddy Khandi

Tags

Articles similaires

88 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :