A KinSociété

RDC : La SNEL annonce l’interruption de la fourniture du courant électrique dans certains quartiers de la ville province de Kinshasa

Dans l’objectif d’améliorer la qualité du courant électrique, la Société Nationale de l’Electricité(SNEL) dans la ville province de Kinshasa, annonce une interruption de la fourniture de l’énergie électrique dans certains quartiers en date du 10 Octobre 2020, à partir de 09 heures jusque 18 heures.

Selon le communiqué Signé jeudi 08 Octobre 2020 par Jean Bosco Kayombo Kayan, Directeur Général de cette société dont une copie est parvenue à la rédaction Lekinois.cd, il se tiendront des travaux de maintenance à la sous station Kinsuka.

Cependant l’interruption de la fourniture de l’énergie électrique sera observée dans certains quartiers de deux communes notamment la Commune Mont-Ngafula et Ngaliema. Les quartiers concernés dans la Commune Ngaliema sont: Ozone, Mimosa, Lukunga, Sangamamba, Ngomba, Kikusa et Kinsuka Pêcheurs.

Par ailleurs, pour la Commune Mont-Ngafula les quartiers cibles sont: Kimbwala, Don Bosco, Mbudi, Mazal, Cimetière, Ndangi, Lutendele et Mishi.

C’est ainsi que, la SNEL a pris des dispositions pour aviser les clients concernés par cette interruption. Toutefois, le rétablissement de la fourniture de l’électricité pourra intervenir aussitôt que les travaux auront pris fin, indique ce communiqué.

Muhindo Mathe

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer