A KinPolitique

RDC-CRIC: Stéphanie Mbombo invite tous les Congolais à soutenir l’idéologie du Chef de l’Etat

Stéphanie Mbombo, présidente du mouvement politique Cercle des Réformateurs Intègres du Congo, CRIC en sigle, a invité tous les Congolais à soutenir l’idéologie du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, durant un point de presse organisé Lundi 07 decembre dernier dans l’après-midi.

CRIC est un mouvement politique visant à soutenir l’idée du Chef de l’Etat dans son combat pour le bien être de la population congolaise dans plusieurs domaines d’activités notamment : l’éducation, l’entrepreneuriat, l’État de droit ainsi que dans la santé.

Lors de son allocution, Stéphanie Mbombo a invité tous les Congolais à soutenir l’idéologie du président de la République, surtout après le discours historique prononcé le dimanche 06 décembre dernier, qui va certainement marquer l’histoire du pays.

« Le président de la République a lancé un appel et cela concerne tous les Congolais. Oublions les partis politiques, les religions, les couleurs, c’est un problème qui concerne toute la nation pour la bonne image du pays car elle est en danger. Tous les Congolais doivent répondre à cet appel, pour soutenir l’idée du Chef de l’Etat » a laissé entendre Stéphanie Mbombo.

Edouard Gloddy Khandi

Tags

Articles similaires

33 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :