Faits diversSanté

RDC-Covid-19: Le Fond de Solidarité Nationale contre la Covid-19 a procédé à la remise des kits de protection aux responsables des écoles, universités et églises

Le Fond de Solidarité Nationale contre la Covid-19 a procédé à la remise des kits ce samedi 15 août dernier. Ces kits sont composés des masques, des dispositifs de lavage des mains, les gels hydroalcooliques et thermoflash qui vont permettre de surveiller la situation épidémiologique dans les établissements.

D’après le coordonnateur de cette structure, cette opération a pour objectif d’assurer la transparence dans la gestion de ces fonds, afin de bien accomplir leur mission.

« Nous avons reçu notamment les représentants des écoles de toutes les confessions confondues, nous avons réuni les universités et les instituts supérieurs de la place, nous avons reçu ces kits de la part de nos partenaires afin de surveiller la situation de la pandémie dans notre pays. Nous disons merci a nos partenaires marocains et chinois pour ce dont » a dit Dominique Mukanya.

Edouard Gloddy Khandi

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer