Football congolaisSport

RDC-Amical: Les léopards prêts pour affronter les aigles du Carthage

En Tunisie depuis le 01 juin dernier, les léopards de la République Démocratique du Congo feront leur premier test avec le nouveau sélectionneur Argentin Hector Cùper, ce samedi 05 juin 2021 à 19heures en Tunisie, au stade Rades.

28 joueurs est le total que dispose Hector Cùper pour faire vibrer les aigles du Carthage . Arrivé depuis mercredi soir,en terre Tunisienne, demain samedi 5juin les léopards vont affronter les aigles du Carthage à domicile. Ce, avant d’affronter les aigles du Mali le vendredi 11 juin prochain dans le même stade.

Signalons l’absence de Yannick Bangala qui, selon les dernières informations, n’a pas pu se déplacer suite au vol de son passeport à Rabat( Maroc). Aussi, une grande absence de Yoane Wissa sociétaire de Lorient( Ligue 1) arrivé avec une blessure à Tunis qui n’a pas participé aux séances d’entraînement depuis le séjour des léopards en Tunisie.

Pour rappel, ce stage de deux semaines permettra aux fauves congolais de mieux préparer les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. La RDC devra affronter lors de ces éliminatoires, le Bénin, le Madagascar et la Tanzanie.

Edouard Gloddy Khandi

Tags

Articles similaires

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :