Politique

Politique: Le comité de suivi de l’accord FCC-CACH travaille toujours dans la discrétion

Le comité de suivi de l’accord FCC-CACH travaille dans la discrétion, pas de déclaration pour le moment, les résultats de ces cogitations seront tramises bientôt aux deux leaders de la Coalition au pouvoir.

Pour Alain Atundu, ancien porte parole de l’ex majorité présidentielle, l’accord FCC-CACH doit être préservé pour le bien de la nation congolaise.

« La coalition FCC-CACH évidement a sa raison d’être donc ce n’est pas le moment que chacun prenne une direction de son côté. Nous avons signé un accord de gouverner ensemble sous la houlette du Président Tshisekedi, mais même en cas de séparation, il faut quand même faire la reddition de comptes. Quelle honte pour nous et pour eux, si la reddition de comptes ne se limite que le nombre de tué lors des manifestations, au nombre de contestation, au nombre de procès à sensation. Nous devons relever le défi du développement économique de la République pour en qu’en l’an 2030, nous soyons parmi les pays émergents. Nous devons combattre le tribalisme ensemble pour renforcer, consolider la cohésion nationale » a-t-il déclaré.

Jienel Kambala

Tags

Articles similaires

25 commentaires

  1. Only wanna comment on few general things, The website design and style is perfect, the subject material is really wonderful. « I delight in men over seventy. They always offer one the devotion of a lifetime. » by Oscar Fingall O’Flahertie Wills Wilde.

  2. A person essentially assist to make seriously articles I might state. This is the very first time I frequented your website page and so far? I surprised with the research you made to make this actual submit extraordinary. Wonderful task!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :