Monde

Monde-USA: La soeur de Donald J. Trump s’en prend à la personnalité de son frère

Maryanne Trump Barry s’en est prise à la personnalité et à la politique de son frère dans un enregistrement secret rendu public ce samedi 23 août 2020.

Alors que la convention républicaine débute ce lundi en vue de mieux préparer la présidentielle de novembre 2020, les propos de la soeur de l’actuel locataire de la Maison Blanche amoindrissent les chances de Donald J. Trump.

Selon Maryanne Trump, son frère est un homme cruel, menteur et dépourvu de principes.

« Tout ce qu’il veut c’est plaire à sa base électorale, il n’a aucun principe, aucun. Ses fichus tweets et ses mensonges, oh mon Dieu! » a ajouté la soeur de Donald J. Trump.

Maryanne Trump Barry a affirmé que Donald J. Trump aurait triché lors des concours universitaire en laissant quelqu’un passer les épreuves à sa place. Cette allégation est clairement lisible dans le livre de Mary Trump, nièce du Président et source des enregistrements rendus public.

La présidentielle de novembre 2020 démontrera si les américains tiendront rigueur à Donald J. Trump au sujet de ces nouvelles critiques émis à son encontre par sa famille.

Notons que les enregistrements sont l’oeuvre de la nièce du président, du nom de Mary Trump.

Pour rappel Marry Trump a récemment publié un livre dénonçant « la famille toxique »

La sortie du livre avait été vainement empêchée de publication, puisque environ 950 000 exemplaires avaient déjà été vendus au cours du premier jour de parution.

Tabitha-Tifanny Moseka

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer