Football congolaisSport

FC Renaissance: Pascal Mukuna désavoue Jean Max Mayaka comme l’un des Co-Fondateurs du club

Toujours en détention provisoire, le Président du Club Vert Blanc et Orange de la capitale RD congolaise, Pascal Mukuna désavoue une fois de plus Jean Max Mayaka comme l’un des Co- fondateurs du club du FC Renaissance du Congo.

Ce dernier a rendu visite ce vendredi 07 août à son président à la prison centrale de Makala, afin de discuter sur l’avenir du Club, a quelques jours de la reprise du championnat National.

Après cette visite, l’évêque Mukuna a accusé Jean Max Mayaka de vouloir créer une confusion en s’imaginant une crise qui n’existe pas au sein du Club.

Par ailleurs, Jean Max Mayaka de son côté, se reconnaît comme un véritable Renais. Et il estime qu’il est temps pour l’évêque Pascal Mukuna de comprendre que la formation du FC Renaissance appartient aux supporters.

 » Nous ne pouvons pas rester hypocrites, nous avons exposer le problème des supporters qui n’ont pas eu accès a lui pendant un certain moment, et donc j’ai pris la parole pour lui expliquer aussi ce que nous allons faire concernant la saison qui débute dans peu de temps, quelle serait sa position par rapport à l’équipe » , ce sont là les mots de Jean Max Mayaka.

Ce dernier affime qu’il va attendre sa sortie pour bien discuter de ce problème.

Edouard Gloddy Khandi

Tags

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
%d blogueurs aiment cette page :